Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités

Permanences le lundi et mercredi après midi sans rendez vous.Toutes les permanences CLCV


La CLCV lance une campagne pour mobiliser le public en faveur de l'encadrement des loyers tel que prévu dans la loi ALUR. Toutes informations sur notre site www.monloyertropcher.fr.
Participez.

Recherche

Positions de la CLCV ....

12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 13:06
Merci de prendre trente petites secondes pour répondre à notre enquête-flash :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MAQUET Christine 17/01/2007 10:33

Je suis très très très déçue par la CLCV. Nous étions une douzaine de locataires à adhérer pour des problèmes de charges dans notre immeuble HLM. Elle a consulté les charges, a repéré des irrégularités, puis nous a laissé en plan. Pas de suite, pas de conseil. Aujourd'hui elle ne répond même plus aux questions qu'on lui pose au téléphone ni aux messages par mail ???. Résultat de notre démarche = nul.

CLCV34 17/01/2007 20:26

Je suis très étonnée de cette situation - quelle est l'association auprès de laquelle vous avez adhéré ? Montpellier, Béziers, Pézenas, ou une autre dans un autre département ?Surtout dans le cas d'un contrôle des charges locatives, qui exige un investissement sur le long terme, avec beaucoup de temps passé à éplucher les factures etc., c'est étonnant que l'association rompe le contact brutalement, alors que sont travail est justement de soutenir le regroupement des locataires.Ne s'agit-il pas plutôt d'un moment où l'associaiton attend une réponse du bailleur, d'une administration, de la Justice ?Au plaisir d'en savoir plus sur ce dossier - je vous contacte également par email.

Francois 30/06/2006 09:26

Bonjour,

Pas mal d'info ici que je connaissais pas, je vais mettre ce blog dans mes favoris.

Pas de probleme pour mettre mon blog sur celui la.

Je mettrais (dès que j'ai un peu de temps) des liens de blogs interessant, celui-ci en fera partie bien evidemment ^^

Bonne journée.

CLCV34 02/07/2006 20:47

Merci beaucoup, je vous ai déjà rendu la pareille, en fait (votre blog fait partie de la rubrique cyber-amis), peut-être aurais-je dû attendre votre accord ? Ceci partait d'une bonne intention ;-)Je reviendrai donc vous voir régulièrement pour vous piquer vos liens, du coup, et me documenter encore sur nos droits et devoirs de rédacteurs sur Internet. Au plaisir !

equinox 06/05/2006 09:31

Je ne suis pas de l'Hérault ni du Languedoc-Roussillon mais je trouve tout ceci tres bien et je vous propose de le faire connaitre à toute la France sur mon forum à l'adresse ci-dessus qui référencies tout les évenements en France clsser par départements et par regions.

CLCV34 07/05/2006 23:16

Enchantée que vous trouviez le blog sympathique... ne craignez-vous pas de disperser l'info en créant un énième répertoir d'événements... ?(Cette question est un test : si vous repassez pour la lire, cela voudra dire que vous n'avez pas seulement émis ce commentaire... pour vous faire de la pub !):o)

Mireille, CLCV34 15/03/2006 20:51

Le site national est à nouveau accessible, ouf ! Rendez-vous sur www.clcv.org ;-)

Mireille, CLCV34 14/03/2006 19:27

Merci pour votre intérêt :o)

Le site national est inaccessible en ce moment, en effet : nous changeons d'hébergeur, et le changement ne se fait pas sans difficulté. Il devrait rouvrir dans quelques jours. Entretemps, notre site local reste ouvert !

La CLCV est une association sasn but lucratif, et indépendante des partis politiques, syndicats et idéologies. Bref, c'est une association de défense des consommateurs et locataires, et rien que ça.

A votre disposition pour d'autres questions, ô grande marketeuse... :o)