Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités

Permanences le lundi et mercredi après midi sans rendez vous.Toutes les permanences CLCV


La CLCV lance une campagne pour mobiliser le public en faveur de l'encadrement des loyers tel que prévu dans la loi ALUR. Toutes informations sur notre site www.monloyertropcher.fr.
Participez.

Recherche

Positions de la CLCV ....

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 16:13

 Lorsqu'on a besoin d'information juridique, il est rare qu'on puisse se déplacer en permanence CLCV dans de bonnes conditions. Un conseil téléphonique permettrait à nombre de nos adhérents de régler leur litige, ou de l'éviter, bien plus efficacement.

Le problème a été vu : il est résolu !

***

CLCV - SOS juridique, EXCLUSIVEMENT réservé aux adhérents (voyez les conditions d'adhésion à cette page), leur permet  :

-  de joindre des juristes professionnels du lundi au samedi de 9 h à 20 h (18 h le samedi) sans limitation du nombre d’appels, pendant un an, sur appel téléphonique non surtaxé ;

-  d’obtenir une première information, une première orientation par téléphone sur leurs droits et obligations en matière de consommation, immobilier (locatif, accession, copropriété...), droit de la famille, des successions, social, du travail, de l’environnement.

-  d’obtenir une première orientation sur les démarches ou procédures à adopter.

En cas de litige et d’intervention à faire, l’adhérent est orienté vers son association locale.

***

 

Le coût de ce service est de 18 euros qui s'ajoutent à votre cotisation.


N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GIORGI Solange 26/02/2014 12:13

j'ai un problème : j'ai demandé à ma mutuelle pour changer de formule... j'avais donc un contrat, que la mutuelle l'a résilier. Par contre elle me dit qu'il y aura un nouveau contrat à partir du 1er octobre 2013...Je ne comprends pas pourquoi que cet organisme résiilie mon 1er contrat... c'est surtout pour me prendre encore de l'argent. j'habite à Crosne en Essonne ou près de Montgeron ou Villeneuve STGeorges. Pouvez vous m'aider SVP -Mes remerciements anticipés. Solange GIORGI