Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Actualités

Permanences le lundi et mercredi après midi sans rendez vous.Toutes les permanences CLCV


La CLCV lance une campagne pour mobiliser le public en faveur de l'encadrement des loyers tel que prévu dans la loi ALUR. Toutes informations sur notre site www.monloyertropcher.fr.
Participez.

Recherche

Positions de la CLCV ....

/ / /
« Jeux » banque,
Tu banques, il banque, nous banquons, vous banquez, elles banquent….

La CLCV (Association Consommation Logement cadre de Vie) invite les consommateurs à venir  fêter le 15 mars 2010 la 27 ème Journée mondiale de défense des consommateurs.

Le thème de cette journée est « Notre argent, nos droits », elle cible les problèmes financiers auxquels sont confrontés les consommateurs. L’objectif de cette journée est de faire un pas vers des services financiers, loyaux, justes et accessibles à tous.


Pour relayer cette information mondiale, la CLCV de Montpellier Hérault s’intéressera plus particulièrement aux relations entre les consommateurs et leur banque.


La compagnies des « Wookies » illustrera de ses improvisations les mini-débats proposés par la CLCV autour des pratiques bancaires.


Seront notamment abordées les questions d’accès à un compte bancaire, des moyens de paiement, du fonctionnement d’un compte, des frais bancaires, de la mobilité bancaire, de l’accès au crédit, des modes de commercialisation de celui-ci etc.….


A l’heure où l’enquête de la CLCV sur la tarification bancaire fait apparaître des écarts de prix pouvant atteindre 140 % et fait ressortir leur caractère peu clair, voilà une information conviviale à ne pas rater. La CLCV en profitera pour brièvement présenter les résultats de l'enquête banque dans l’Hérault tout cela très sérieusement entre deux éclats de rire. Les consommateurs qui le souhaitent peuvent amener leur relevé annuel de frais, la CLCV décernera quelques prix…

Entrée Gratuite.

La CLCV vous attend
Rendez-vous au Blabla Bar le lundi 15 mars à partir de 18 h 30
4 rue Candolle
34 000 Montpellier
Contacts :
Simone Bascoul & Michèle Bernarda
CLCV 23 avenue de Nîmes
34 000 Montpellier
04 67 60 31 10

Partager cette page

Repost 0
Publié par