Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Actualités

Permanences le lundi et mercredi après midi sans rendez vous.Toutes les permanences CLCV


La CLCV lance une campagne pour mobiliser le public en faveur de l'encadrement des loyers tel que prévu dans la loi ALUR. Toutes informations sur notre site www.monloyertropcher.fr.
Participez.

Recherche

Positions de la CLCV ....

/ / /

Article 1 - L’association CLCV de Montpellier organise un concours de tartes ouvert aux familles habitant la résidence ACM de la Pompignane. Une tarte par foyer sera acceptée pour concourir.

Article 2 - Chaque participant devra remettre son "œuvre" entièrement réalisée par ses soins

le vendredi 5 septembre 2014, jour du concours,
de 19h à 19h30, au local CLCV,
situé Bâtiment 9, Avenue Paul Marres à Montpellier.

Les tartes devront être amenées sur un support transportable sans signe distinctif. Elles seront ensuite gérées par la CLCV tout le temps de la délibération du jury.

Article 3 - Chaque concurrent devra fournir une tarte de 6 à 8 parts. Lors du dépôt, il sera demandé de renseigner le nom donné à la tarte et les ingrédients utilisés. Les cuisiniers veilleront à utiliser des produits simples et naturels, sans ajouts chimiques et colorants et à ne pas congeler la tarte une fois réalisée. La tarte peut être salée et/ou sucrée avec comme ingrédients principaux des fruits et/ou des légumes de saison.

Article 4 - Le jury notera chaque tarte, de façon anonyme, en fonction de :

  • La présentation (tenue, forme, générosité, fraîcheur)
  • La créativité
  • Le goût et la saveur
  • La texture

Les décisions du jury seront sans appel. Le jury pourra exclure une tarte s’il estime qu’elle n’entre pas dans les critères d’une tarte salée ou sucrée faite à partir de fruits et légumes de saison.

Article 5 - Le palmarès sera proclamé en public le jour même sur le lieu du concours à partir de 20h et sera consultable sur le site de la CLCV de Montpellier http://clcv34.over-blog.com/concours.html à partir du mercredi 10 septembre 2014. Plusieurs lots sont mis en jeu. Les candidats autorisent l'exploitation de la photo de leur tarte et de la recette sans contrepartie financière.

Article 6 - Après proclamation du palmarès, les tartes seront remises à leurs propriétaires qui resteront libres de les partager entre toutes les personnes présentes, aucun commerce de celles-ci ne pourra être fait lors de la manifestation. La CLCV ne pourra être tenue responsable d’un quelconque problème.

Article 7 - Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables si par suite d'un cas de force majeure le concours devait être annulé, reporté ou déplacé, ou si les lots devaient être modifiés en cas d’indisponibilité

Article 8 - Toute participation implique l’acceptation par les candidats de ce règlement qui sera diffusé sur le lieu de l’opération durant toute sa durée.

Partager cette page

Repost 0
Publié par CLCV34